M’enregistrer
Tournois FUMA FIFA 15 PS4 et Xbox360 by THEREALLEAGUE.COM
Bonjour Anonymous Mon Profil | FAQ | Déconnexion
0
0

FIFA15 sliders

Pour que le jeu reste un plaisir

Modérateur: Pix13

Coach Diplômé
IDPS3: nicospoot
Voilà, belasjo me demandait mes sliders.
Perso je ne touche pas grand chose et ça me satisfait comme ça, mais on trouve des trucs plus pointus sur le net.
Fuma vitesse lente
Paramètres utilisateur : je laisse tout à 50
Paramètres IA:
Erreur passes à 65
Marquage à 43
Mauvais contrôles à 56
:wink:

Coach d'Honneur
IDPS3: LVR-94
Merci ;) tu joues en champion, pro, legende ?
Image

Coach Diplômé
IDPS3: nicospoot
Je joue en champion.
Une saison avec Liverpool
une saison avec Anderlecht
Et là je suis à mi-saison en Bundesliga avec B. Möchendgladbach...Et tjs pas lassé :joue:

Coach d'Honneur
IDPS3: LVR-94
ok :wink:
Image

Coach d'Honneur
IDPS3: belasjo
merci nicko, je teste ca des demain
Image Image

Coach Raymond
IDPS3: votre idée PS3
Bonjour à tous,

Je passais par là et j'ai vu que certains cherchaient des sliders pour le mode carrière (ou des matchs offline tout simplement).

Je peux vous proposer ces sliders qui ont été dévoilés dans leur version définitive après de multiples tests de la part de plusieurs membres actifs sur le forum http://www.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/783272-fifa-15-os-community-sliders.html.

Leur objectif était de réduire au maximum le rush rapide vers l'avant que produit l'IA pour laisser place à un maximum de construction et de jeu varié. Il est bien sûre impossible d'obtenir un résultat parfait étant donné que le jeu est codé d'une certaine façon et que les sliders ne peuvent pas tout corriger. Au niveau des statistiques, l'idée était aussi d'obtenir un nombre de tirs cohérent, avec un nombre de frappes cadrées réaliste, et aussi plus de fautes de la part de l'IA.

Au final, les sliders donnent une gameplay très intéressant, avec un jeu ralenti et posé, et un IA qui n'hésite pas à revenir en arrière lorsqu'il n'a pas de solution devant. Vous verrez aussi d'avantage de frappes de loin, de une-deux, etc... La difficulté est à mettre en World Class (Champion) pour la simple et bonne raison que le jeu est moins stéréotypé qu'en Légende. Mais vous verrez que ça n'enlève rien à la difficulté de remporter des matchs.
Ca peut en repousser certains, mais il est préconisé de jouer des matchs de 2x15 min pour que l'expérience soit intéressante (le jeu est ralenti et il y a beaucoup de bataille au milieu de terrain, donc moins d'occasions, donc si vous jouez en 2x6 min vous verrez un tas de 0-0.
Il est aussi préconisé de jouer avec la caméra broadcast pour plus d'immersion, mais ça corse un peu la chose...

Le site http://www.fifasoccerblog.com a officiellement relayé ces sliders via ce lien : http://fifasoccerblog.com/blog/long-last-fifa-15-slider-set-career-mode/

En espérant que ça vous plaise :wink:

Retourner vers FIFA TACTIC'S