SOIRÉE CLUB #14

PREVIOUSLY CHEZ LES ORIGINS // Houlà !! Mais la dernière session ça remonte à quelques semaines alors du coup me souviens plus trop.
Allez donc faire un tour sur le billet précédent si vous voulez en savoir plus.      COMPO // En défense, Charlie associé à Charlie. Devant comme d’hab’ on retrouve Charlie et Charlie au milieu. Sur les côtés Charlie et Charlie. En MOC évidemment on retrouve Charlie avec en attaque Charlie. Et Charlie bien sûr, j’allais l’oublier.    MOMENTS CLÉS // Un joyeux anniversaire pour Charlie, un peu tardif il est vrai, pour commencer la soirée. Un peu plus tard gros moment de flottement sur Skype. Mais quel est donc le principe de rendre le ballon que l’adversaire à sorti en corner après qu’un joueur soit resté au sol ?! Attention évènement !! Charlie qui fête dignement son anniversaire par un but chez les Heroes !! On a été clément sur ce match, on a bien voulu lever le pied pour l’occasion. Le geste technique en défense de Charlie qui donné des sueurs froides à toute l’équipe. Et enfin, ce qu’il faut retenir de cette soirée… c’est que tout part de Charlie.     LE JEU // Un premier match face à des futos pour ce mettre en jambes en attendant les Heroes. Dans l’ensemble belle prestation ce soir. On a parfaitement su écarter le jeu avec les bons appels sur les côtés et bien perforer le bloc adverse en passant plein axe. En défense ça été sérieux avec un seul but encaissé. Devant pas mal d’occasions franches et de la réussite.     BILAN // 4V 1D et 5Bc pour 1Bc la soirée a été plutôt bonne. Pas vraiment inquiété par les Heroes, on bien déroulé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>