SOIRÉE CLUB #12

PREVIOUSLY CHEZ LES ORIGINS // Des joueurs moches mais du beau jeu. Voilà comment on pourrait résumer la session
de jeudi dernier.      COMPO // Retour des ch’tis Tyler et Chris. Ça nous donne donc en défense à trois le cpu entouré du Ty et spot.
À la récupération Molko et Gandalf, rubens en MOC avec sur les côtés Vhris et Jérôme et enfin devant la grosse paire Greg/Clem.
Pas de Para ni de Sainté.     MOMENTS CLÉS // Arnaud qui assistera à l’Euro de basket de football qui se déroulera dans le nord.
On avait décidé de laisser les deux premiers matchs aux Heroes histoire de ne pas les frustrer trop vite. Et c’est exactement ce qu’on a fait !!
En fin de soirée, rubens a encore été victime d’une crise soudaine de décédite aigüe. Si on se réfère au Vidal, le sujet perd complètement ses repères sur le terrain et s’obstine à vouloir jouer défenseur central. Ça s’accompagnerait également de vives douleurs, de fièvre et de grosses flatulences mais nous n’en savons pas plus.     LE JEU // Après les dernières sessions c’est rageant de vivre une soirée comme ça.
Manque de fluidité flagrante, pas assez de solution pour le porteur du ballon, manque de communication… On a connu bien pire mais c’est vraiment dommage quand ça ne fonctionne pas comme on le voudrait.     BILAN // En termes de résultats c’est pas si mal finalement.
2V 2N 2D et 4Bp 4Bc. Mais comme en terme de jeu on y était pas ça laisse un goût amer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>